Suggestions générales

Vos idées nous intéressent. Partagez les avec nous pour améliorer le jeu et votre aventure.

Modérateurs : KikooDX, Auxence

Raider
Explorateur

Suggestions générales

Message non lu par Raider » 31 janv. 2019, 22:24

Salut à tous, alors j'aurais quelques suggestions : Je rajouterai un aperçu de nos constructions dans la salle de contrôle pour facilité notre expérience, dans la carte de la galaxie il serait judicieux de rajouter des raccourcis en cliquant sur les planètes pour pouvoir échanger, commercer, attaquer... et pareil dans le classement pour pouvoir envoyer des mp... Et puis pour finir je crois que pour l'instant nous sommes obligés de rejoindre une alliance pour être allié avec un joueur ? Si c'est le cas sa serait bien de pouvoir négocier des pactes (non agression, commercial...) entre joueurs qui ne sont pas dans une alliance ou dans la même alliance..

Ragnar
Explorateur

Re: Suggestions générales

Message non lu par Ragnar » 31 janv. 2019, 22:35

Oui je suis tout à fait d'accord avec raider j'augmenterai également la taille des images dans les différents onglets comme les technos/bâtiments etc..

Et aussi un truc qui ne presse pas mais qui pourrait être sympa un espèce de bonus pour chaque planète mais aléatoirement histoire qu'elle ne se ressemble pas toute. Par exemple avant qu'on lance une colonisation une planète est plus propice à l'or une autre aux cristal ou des bonus ou malus de développement comme une +1 en technologie ou -1 comme ça on essayerai de trouvé la meilleure planète avant de coloniser.
Image

Nebuchadnezzar
Explorateur

Message non lu par Nebuchadnezzar » 01 févr. 2019, 00:54

D'accord qu'il faudrait montrer les bâtiments et recherches en cours sur la salle de contrôle.
Egalement ca serait plus intuitif si on pouvait voir à quelles alliances appartiennent chaque joueur, directement sur le classement général.

KikooDX
Modérateur

Message non lu par KikooDX » 03 févr. 2019, 15:14

Créez un sujet pour chaque suggestion s'il vous plaît. C'est un forum pas une shoutbox.
► Afficher le texte

Verrouillé