Lien direct au jeu

Modérateurs : KikooDX, Auxence

Snike
Explorateur

Lien direct au jeu

Message non lu par Snike » 06 janv. 2019, 20:49

Bonjour à tous, :idea:

Ayant joué à plusieurs jeux en ligne et tout particulièrement à un jeu similaire à celui-ci ("Galactic Horizon" mais qui n'existe plus :( ), j'ai pu, par expérience être modérateur sur 2 des 3 serveurs que le jeu possédait. Il y avait un point très pratique qui serait pas mal à rajouter ici :geek: (aussi banal que cela peut être , c'est vraiment pratique).

Ma proposition serait d'avoir un "bouton" sur le forum, qui permettrait d'aller directement sur le jeu sans que le joueur soit obligé de rechercher le jeu :ugeek: . Je pense surtout à ceux qui ne sont pas très doué face à un PC :shock: mais qui ont, tout de même, envie de jouer.
J'ai vu ce cas se présenter à plusieurs reprises et cela relevait une certain frustration pour eux. De plus cela permet au gamemaster de conserver un % de joueur plus élevé.

Voili, voilu....

Empereur Snike :twisted:

Nebuchadnezzar
Explorateur

Re: Lien direct au jeu

Message non lu par Nebuchadnezzar » 07 janv. 2019, 00:15

+1

on est obligé de retourner en arrière dans le navigateur ou de carrément rechercher expedition wars à nouveau

Malibx
WebMaster

Message non lu par Malibx » 07 janv. 2019, 13:11

Bonjour très bien, je vais voir si c'est possible mais si cela a été fait ailleurs il n'y a pas de raison donc se sera fait. ;)

Malibx
WebMaster

Message non lu par Malibx » 07 janv. 2019, 18:39

Snake je reviens vers toi, car le seul moyen actuellement pour rejoindre le jeu en cliquant quelque part c'est à l'emplacement du nom du forum. Y a t'il une manip dans le code qui doit être fait pour rajouter un bouton?

Répondre